Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le royaume des devins de clive barker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Le royaume des devins   de clive barker Empty
MessageSujet: Le royaume des devins de clive barker   Le royaume des devins   de clive barker Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:39:32

Bon voilà je me décide à vous parler de ce livre, enfin vous en parler est un bien grand mot,plutot vous le citer car celà fait très longtemps que je l'ai lu et c'est un bouquin que j'avais adoré à l'époque.

cette partie du forum n'est peut-être pas tout à fait celle qu'il lui faut, mais je ne savais pas trop ou le mettre.

Le royaume des devins   de clive barker Devin2jn

je vous met ce qui est dit en couverture :

Un peuple de devins depuis des temps immémoriaux s'est réfugié au coeur d'un tapis enchanté.

Des aventures extraordinaires attendent ceux qui veulent en protéger le secret. Car il faut lutter contre le pouvoir terrifiant du fléau, puissance maléfique qu'affronte le peuple du tapis.


Ce livre mèle horreur et fantasy, pour ceux qui connaissent d'autres ouvrages de clive barker, il n'a pas le côté "malsain" de "le jeux de la damnation" et est moins dérangeant que "le livre de sang" je ne parle même pas de "show secret" dont la lecture ne m'a pratiquement laissé aucun souvenir.

je dirais que c'est le meilleur livre de clive barker que j'ai lu (bon j'ai pas encore commencé "imajica" qui attend encore dans mon placard) ouf allumé bof adore adore adore bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gethwine
Invité




Le royaume des devins   de clive barker Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des devins de clive barker   Le royaume des devins   de clive barker Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:14:17

je l'ai lu il y apas si longtemps j'ai adoré adore adore
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Le royaume des devins   de clive barker Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des devins de clive barker   Le royaume des devins   de clive barker Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:43:28

oh mon ami clive allumé allumé allumé
je n'adorai pas son écriture (à moins que ce ne soit la traduction française???) dans le temps...

j'avoue que livre de sang était particulierement .euh yeurk!!!
j'en ai lu un autre (mais pas le royaume des devins) il y a quelques mois..mais je ne sais plus quoi ..d'ou l'utilité d'un carnet de lecture???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des devins   de clive barker Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des devins de clive barker   Le royaume des devins   de clive barker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des devins de clive barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume des 7 mares de Thierry Chaffoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Fantasy et Science-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser