Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheerys
Invité




Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:46:02

Hier soir j'ai regardé la fin de l'émission sur la 6, c'était sur la beauté à la base.. J'ai donc vu le sujet sur la Chine et la beauté sur commande. J'ai trouvé ça horrible....

Est-ce que quelqu'un a regardé??

On en voyait se faire rallonger les jambes, elles étaient hospitalisées pour 5-6 mois en général, et elles souffraient beaucoup ! Pouahhhhh .....

Et ensuite, les jeunes femmes asiatiques qui se font débrider les yeux... ! Mais on va où là ????

Enfin voilà j'ai trouvé ça super choquant, je ne comprends pas pourquoi les asiatiques veulent ressembler aux européens.. C'est contre nature. Berk, affreux.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:27:17

je n'ai pas vu cette émission mais j'en avais vu une il y a un an ou deux ou ils parlaient de ces jeunes asiatiques qui se font débrider les yeux, ils y parlaient également des brésiliennes qui elles se fesaient bomber les fesses.

Je travaille dans une clinique ou l'on fait, entre autre de la chir esthétique, et je peux vous jurer que parfois on se demande ce qu'il y a d'esthétique dans tout ça!! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:36:41

Je n'ai pas vu l'émission de hier, mais j'en ai déjà regardée un paquet sur ce sujet... Et pas mal sur les "ratés"... Ca fait peur!!

Récemment, ils ont passé une émission sur les chaines néerlandophones, "le cygne". Ils prenaient des gens tout à fait normaux et en fesaient des top model... EFFRAYANT!! A la fin de l'émission elles avaient toutes le même corps, le même visage et pratiquement les même cheveux!! 20 femmes transformées en poupées Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:38:29

imagine ce que ça va donner d'ici 5 ou 10 ans quand les critères de beauté auront évolués, que ferons nous de toutes ces britney gné? gné? gné? gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52:50

Bouh...; c'est vrai que ça fait peur.

Je me demande comment ça va évoluer, ça devient grave allumé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:54:02

moi j'men fous j'maime bien na! j'veux pas être une barbie girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique ? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique ?   Chirurgie esthétique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser