Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'associé de John Grisham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Avalon


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2008

L'associé de John Grisham Empty
MessageSujet: L'associé de John Grisham   L'associé de John Grisham Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51:08

L'associé de John Grisham 1954779315_1


Résumé
Après avoir simulé sa mort accidentelle, Patrick Lanigan, un avocat brillant, s'est volatilisé avec les quatre-vingt dix millions de dollars destinés à ses associés. Un coup de maître qui ses ennemis ne sont pas près de lui pardonner. Au bout de quatre années de cavales, il est rattrapé et torturé par ses poursuivants avant de tomber entre les mains de la justice. Tout le monde veut la peau de Patrick Lanigan, à n'importe quel prix. Mais dans son plan machiavélique, l'avocat a tout prévu... ou presque.

Mon avis
Je ne suis pas une grande liseuse de thrilleur et j'ai commencé ce livre en étant septique. L'histoire était bien menée du début à la fin mais je n'ai pas du tout accroché. Peut-être parce que l'histoire est un peu tirée par les cheveux à mon goût ? Ce n'est pas un livre que je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennegezh.exprimetoi.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

L'associé de John Grisham Empty
MessageSujet: Re: L'associé de John Grisham   L'associé de John Grisham Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01:56

bon ben je vais éviter alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
 
L'associé de John Grisham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Irving
» Gens de la lune, John Varley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser