Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32:00

A LIRE POUR UNE DISCUSSION DEBUT OCTOBRE !

Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes 41QFP5E7V0L._SS500_
Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes 41CHKHYEBBL._SS500_

Charlie Gordon a 33 ans et l'âge mental d'un enfant de 6 ans. Il voit sa vie boulversée le jour, où, comme la souris Algemon, il subit une opération qui multipliera son QI par 3. Charlie va enfin pouvoir réaliser son rêve : devenir intelligent. Au jour le jour, il fait le compte-rendu de ses progrès. Mais jusqu'où cette ascension va-t-elle le mener ?

Quatrième de couverture
Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple d'esprit employé dans une boulangerie.

C'est bientôt l'extraordinaire éveil de l'intelligence pour le jeune homme. Il découvre un monde dont il avait toujours été exclu, et l'amour qui naît entre Alice et lui achève de le métamorphoser.

Mais un jour les facultés supérieures d'Algernon déclinent. Commence alors pour Charlie le drame atroce d'un homme qui, en pleine conscience, se sent retourner â l'état de bête...

8.08 euros ou 4.56 euros (mais délai livraison plus long) chez Amazon
http://www.amazon.fr/Tribal-3-fleurs-pour-Algernon/dp/2081620448/ref=sr_1_2/403-2715450-6086834?ie=UTF8&s=books&qid=1184611106&sr=8-2
ou
http://www.amazon.fr/fleurs-pour-algernon-Daniel-Keyes/dp/2290312959/ref=sr_1_1/403-2715450-6086834?ie=UTF8&s=books&qid=1185975336&sr=1-1
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:40:48

j'ai commandé le second (car j'en ai déjà de cette collection et pourquoi payer plus cher ?)
livraison sous 7 a 11 jours, je vous dirais quand je l'aurais reçu, je le lirais vite pour pouvoir le prêter a Sheerys, avant que je parte en vacances (10 jours debut septembre).
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:32:31

Oki cool ! Mici bravo
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02:34

ok, je vais faire une ptite commande, je le lirais pendant mes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:46:55

bon il est commandé, au fait on fait quoi pour les mois qui vont suivre (je sais je suis un peu pressée, mais je pars 3 semaines en septembre!!), parce que s'il faut faire des propositions, moi j'ai plus que 3 semaines devant moi pour y réfléchir !! oui

edit : bah en fait j'ai pris les devants et je t'ai envoyé un pti mp wapi idée oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31:24

merci bcp squi, justement on en avait discuté avec Shee cette semaine !
ca nous fait donc deux lectures communes prochainement (pour finir presque l'année!) en beauté
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53:04

ma commande est partie, elle devrait arriver sous peu lire
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35:12

ben moi comme j'ai commandé plusieurs livres, du coup je suis pas sure de le recevoir avant de partir en congés peur, vu que je peu le recevoir entre le 19 aout et le 5 septembre faché
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08:50

tu commandes sur amazon ?

si tu peux tu annules ta commande, et au lieu d'en passer une, tu en passes deux. tu ne paieras toujours pas les frais d'envois, mais ils t'enverront les bouquins en separé comme ca :) des que c dispo (je fais toujours comme ca hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27:24

je l'ai recu !! je le commencerais surement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19:57

oui sur amazon, c'est d'ailleurs ce que je voulais faire (annuler et commander séparément !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:14:54

profite, il est de nouveau en stock immédiat !!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:15:38

fait hier, parti aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56:49

cool :)

bon moi je l'ai commencé hier et je vais le finir ce matin, il est extra ^^ je vous en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:11:50

reçu hier matin (réveil en sursaut vu que pour les colis le facteur passe tot), bon je fini mon livre sur les sérial killers et je m'y met (en espérant que je l'aurais fini avant de partir, sinon il partiera avec moi en voyage) oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Empty
MessageSujet: Re: Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes   Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout/Septembre : SF : Des fleurs pour Algernon de Keyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Algernon
» lecture d'aout-septembre : Science Fiction ''classique''
» Fleurs Captive V.C. Andrews
» Les fleurs sauvages Virginia C. Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser