Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les rivières proupres de jean-christophe grangé

Aller en bas 
AuteurMessage
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

les rivières proupres de jean-christophe grangé Empty
MessageSujet: les rivières proupres de jean-christophe grangé   les rivières proupres de jean-christophe grangé Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:24:51

les rivières pourpres de jean-christophe grangé les rivières proupres de jean-christophe grangé 55732410

résumer : un cadavre, horriblement mutilé, suspendu entre ciel et terre dans les montagnes de la région grenobloise.
Une tombe, celle d'un petit garçon, mystérieusement "visitée" pendant la nuit, cependant que les dossiers le concernant disparaissaient de son école.
Deux énigmes, que vont s'attacher à résoudre deux flics hors normes: pierre niémans, policier génial, dont les méthodes peu orthodoxes ont compromis la carrière. Et karim abdouf, l'acien délinquant devenu flic, dont la couleur de peu et les dreadlocks suscitent plutot la défience dans le trou où on l'a nommé...
Les deux affaires vont se rejoindre, et les deux hommes se reconnaître. Ensemble, ils vont remonter vers le terrifiant secret des rivières pourpes.

mon avis: ce livre est super malheureusement j'ai vu le film avant donc j'avais moins de suspence!

Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
 
les rivières proupres de jean-christophe grangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Michel Riou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser