Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un vieux rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:28:17

... se réalise enfin!
http://www.at-43.com/index.php?lg=FR
C'est un wargame DEJA PEINT ET MONTE!!!!!!!!!
Moi qui ai toujours rechigné à me lancer dans warhammer 40000 à cause du fait qu'il fallait peindre et monter ses figurines...
Cet univers a non seulement l'air très intéressant, mais en plus la peinture est de qualité! (voir tout en bas de la page)
LA, ça vaut vraiment le coup de payer ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42:06

C'est vraiment très classe !
Je comprend que tu veuille tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:10:21

c'est vrai que ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15:36

Ouais c'est vachement bien fait !

Mais ça doit être pas mal de monter et peindre soi-même ses figurines non ? Qu'est-ce qui te rebute là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30:12

Je suis pas manuel pour un sou! mdrrrr
J'ai pas de patience, je tremble quand je fais quelque chose de minutieux!
Toutefois, warhammer 40000 et plus généralement l'entreprise games workshop sont la référence en matière de wargame. Si je ne me lance pas, c'est tout simplement que je n'ai personne avec qui y jouer, et il n'y a pas de club dans ma ville. Et je sais que j'apprecierais très peu de jouer avec un gamin de 13 ans, profil de joueur asser répandu. Le problème, c'est que si je commence à peindre, je voudrai cette qualité:http://fr.games-workshop.com/communaute/golden_demon/palmares.asp?annee=2006&pays=France&cat_id=2&place=1
Je voudrai que mes figurines soient de la même qualité que celles qu'on voit dans le magazine white dwarf ou sur les photos des boîtes. Donc, je préfère ne pas me prendre la tête et garder mon argent pour mes bd.
En ce qui concerne at-43, j'ai parfois peur que la qualité soit aléatoire. Sur le site, les photos sont prise dans les meilleures conditions de luminosité ou alors certaines figurines sont peintes par les artistes de la boîte.
Et on en revient au problème du jeu: jouer avec qui?
Bref, je me contente des romans warhammer 40000, car l'univers du jeu est tout ce qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:45:19

Et puis, l'univers des livres doit être plus étendu et au moins aussi palpitant que celui du jeu. De plus, tu peux préférer admirer les figurines plutôt que jouer avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Daevis
Livre de Poche
Livre de Poche



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 13/08/2006

Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:04:48

Exactement!
Bibliothèque Interdite fait un excellent boulot, en publiant des romans passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:39:03

Oui j'imagine qu'il faut une patience d'ange... allumé Donc je comprends tout à fait tes raisons mdrrrr

Pour ma part ce serait plus pour faire une collection, on doit être vachement fier quand on arrive à faire d'aussi beaux trucs ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux rêve... Empty
MessageSujet: Re: Un vieux rêve...   Un vieux rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser