Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 darlin' lili.. Michael Connelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:17:15

darlin' lili.. Michael Connelly 97820206540675wd


Henry Pierce déménage..et se voit attibuer un nouveau numéro de téléphone.
il commence à recevoir des appels pour une certaines lili ayant des liens avec le milieu de la prostitution.
qui est Lili,pourquoi a t'elle changé de numéro ,où est elle..
de faux semblants en fausses rencontres ce livre nous entraine dans un suspens halentant


par le créateur de Hieronymus Bosch,ce livre est néanmoins moins dur,plus"humain" que ce à quoi l'auteur nous a déja habitué. study[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Rang: Adminette déchue
Valerie


Nombre de messages : 804
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:24:11

Je n'ai pas eu l'occasion de lire celui là....

Mais l'auteur est assez 'froid" et je n'ose pas me risquer à cette lecture...

On verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:41:20

et encore ..il est chaleureux par rapport à d'autres livres que j'ai eu l'occasion de lire sisisi!!
mais c'est vrai que ce n'est l'auteur le plus humouristique que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
nanou420
Invité




darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:37:33

Moi j'adore Connely, je l'ai découvert dans le Dernier Coyote et ensuite, j'en ai emprunté plusieurs à la médiathèque et j'ai beaucoup aimé Créance de Sang où j'ai trouvé l'histoire très originale.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:55:37

très très bien ça nanou!!
tu nous fera un résumé du dernier coyote??
moi aussi j'aime cet auteur..piour le ton assez particulier qu'il utilise justement!
Revenir en haut Aller en bas
nanou420
Invité




darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:35:51

darlin' lili.. Michael Connelly Resize8sd

Suite à une prise de bec avec son supérieur, l'inspecteur Harry Bosch est mis en congé d'office et sommé de consulter une psychologue afin de maîtriser son agressivité : sa réintégration au sein de la police de Los Angeles en dépend. Harry Bosch commence par refuser le traitement, puis révèle au Dr Hinojos le secret qui le hante : sa mère, Marjorie Lowe, une prostituée, a été tuée alors qu'elle allait enfin l'extraire du centre où, tout petit enfant, on l'avait placé après l'avoir séparé d'elle. Et, noeud du problème, l'enquête de police qui aurait pu l'aider à accepter la réalité de ce meurtre n'a jamais abouti. Libéré par cet aveu, Harry Bosch comprend alors que, malgré l'interdiction d'enquêter qui le frappe, il doit retrouver celui qui lui a ravi l'amour de sa mère, et il rouvre le dossier.

Ce livre existe aussi en document audio, j'ai une copine qui l'avait emprunté en audiothèque et pour nos amies perleuses, ça peut être sympa d'écouter la lecture d'un livre en perlant.

darlin' lili.. Michael Connelly Resize20iu

L'ex-agent du FBI Terry McCaleb est à peine remis d'une greffe du coeur quand une inconnue, Graciela Rivers, vient le voir sur le bateau où il se repose et le somme d'enquêter sur la mort d'une certaine Gloria Torres, abattue à bout portant et de sang froid par un tueur masqué, dans une épicerie de la banlieue de Los Angeles. Agacé par l'aplomb de la jeune femme, McCaleb refuse. Mais Graciela insiste et se trouble. Elle lui révèle soudain que Gloria Torres n'est autre que sa propre soeur, et que c'est son coeur qui bat sous l'énorme cicatrice qu'il a encore en travers de la poitrine : cette enquête, Terry McCaleb la lui doit.

J'ai également lu : L'oiseau des ténèbres qui est la suite des aventures de Terry McCaleb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:52:04

J'ai bien aimé ce livre que l'ai lu il y a deux ou trois ans, mais j'ai vraiment préféré Le Poète ou L'Envol de l'Ange. J'aime beaucoup Michael Connelly et j'aimerais bien trouver un autre auteur de policiers de ce niveau !

Quelqu'un a-t-il des suggestions ? idée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:57:00

alors..moi je te propose James Ellroy..très très bon
et mon chouchou parmis les auteurs de polar.....Denis lehane!!!ce dernier est a essayer !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:21:36

Merci pour le conseil, James Ellroy était déjà sur ma liste mentale d'auteurs de romans policiers à découvrir, dès que j'ai un moment, je m'y mets...et pour Lehane aussi - La version cinématographique de Mystic River était vraiment très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:33:38

moi j'ai trouvé que l le film et le livre se ressemblaient très fort..ce qui n'est pas le cas des autres foromeurs..vite que tu reviennes donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darlin' lili.. Michael Connelly Empty
MessageSujet: Re: darlin' lili.. Michael Connelly   darlin' lili.. Michael Connelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darlin' lili.. Michael Connelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderland Avenue - Michael Connelly
» La proie (michael Crichton)
» Les Heures de Michael Cunningham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser