Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours ma jolie de Lisa Unger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27:58

Cours ma jolie de Lisa Unger Cours

Citation :
Une lettre anonyme.
La photo d'une petite fille de deux ans.
Une note : "Es-tu ma fille ?"

L'existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise bohème, vient de basculer.
Un ballet de faux-semblants où vérité et mensonge se mêlent inextricablement, où le passé vole en éclats, et où la trahison viendra de ceux qu'on croyait pourtant bien connaître...
Et si vous découvriez que votre vie entière n'est que tromperie et illusion ?

Biographie de l'auteur
Originaire du Connecticut, Lisa Unger a passé une partie de son enfance en Hollande et en Grande-Bretagne avant que sa famille de revienne dans le New Jersey. Après avoir travaillé dans l'édition à New York, elle a décidé de se consacrer à l'écriture et vit en Floride avec son mari et sa file ? Cours, ma jolie est son premier roman.

J'ai vraiment aimé celui ci aussi :) il tient en haleine, l'intrigue est elaborée avec finesse. Dévoré assez vite ^^.
Pour tous les amateurs de vérité, de suspense, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:25:37

celui ci me semble pas mal, le sujet me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56:07

Sheerys l'a lu encore plus vite que moi (héhé si si quand elle est en stage ou en vacances ca lui arrive :) ), donc je pense qu'elle viendra aussi te donner son avis :)
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:39:46

l'histoire est pas mal mais j'ai pas aimé le style de l'auteur ça me bloquait parfois!


ps apres edit de Wapi : Ce n'est pas une 'critique, ne le prend pas mal mais si tu pouvais faire plus attention et te relire ca serait bien, il te manque souvent des mots, et tu fais des fautes d'orthographe énormes (j'ai du mal à comprendre pour quelqu'un qui a l'air de lire pas mal même en étant dyslexique qu'on puisse écrire sa pour ça ou encore bloqué pour bloquait ou encore de mettre systématiquement un s à beaucoupS... pour ne citer que 3 exemples) cela m'eviterait de devoir éditer tous tes posts, ceci dit je le fais pour t'aider, si vraiment ca peut faire quelque chose, je te le signale pas un 'édit wapi' sous ton post lorsque c'est corrigé...
En espérant t'être d'un grand secours... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Sheerys
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:46:09

Oui j'ai beaucoup aimé adore
Rien à ajouter à ce que Wapi a déjà dit...
C'est vrai que je l'ai dévoré, et pourtant j'ai pas spécialement beaucoup de temps pour lire.
Moi j'ai bien aimé le style de l'auteur.. J'en lirai d'ailleurs sûrement d'autres si j'ai l'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:43:15

et si elle en écrit d'autres mdrrrr bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:39:25

Ben elle a écrit Beautiful lies (Cours ma jolie)et Sliver of truth qui n'est pas encore sorti en français, et qui semble être la suite d'ailleurs ! Donc j'ai deux fois plus hâte qu'il sorte en français bravo
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:46:24

ah sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Feuillet Volant
Feuillet Volant
petitemanu


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : saint-arnoult (76)
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08:38

désolée wapi ça m'arrive souvent de faire des fautes, et souvent c'est des fautes de frappe je suis désolée si cela vous empêche de comprendre mais pour le s a beaucoup j'ai toujours cru qu'il y en avait un désolée !

edit wapi : pas grave, si tu postes pas 'trop' j'ai le temps d'éditer ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://parler-de-tous.cforum.info
Contenu sponsorisé





Cours ma jolie de Lisa Unger Empty
MessageSujet: Re: Cours ma jolie de Lisa Unger   Cours ma jolie de Lisa Unger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ma jolie de Lisa Unger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEUR DE NEIGE (Lisa See)
» en cours....
» pour les lectures en cours
» Avalon : Mes lectures en cours
» rubrique "en cours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser