Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trahie de Karin Alvtegen

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Trahie de Karin Alvtegen Empty
MessageSujet: Trahie de Karin Alvtegen   Trahie de Karin Alvtegen Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15:42

Trahie de Karin Alvtegen Trahie

Citation :
Le monde d'Eva s'écroule lorsqu'elle découvre l'infidélité de son mari. Elle n'a plus qu'une idée en tête, se venger ! Sa rencontre avec Jonas, jeune homme solitaire, va bouleverser ses plans. Étrange garçon qui passe ses journées au chevet d'une femme plongée dans un coma profond depuis deux ans. Curieux et inquiétant...

L'autre star du polar suédois ! Elle est aussi célèbre que Mankell dans son pays. Pas d'inspecteur tourmenté ici, ni de héros, rien que des gens ordinaires. Capables de tout et même du pire quand ils sont blessés, trahis... Ambiance sous tension jusqu'à la dernière scène.

L'auteur
Karin Alvtegen est née à Stockholm en 1965. Ayant sombré dans une profonde dépression après la mort accidentelle de son frère, c'est l'écriture qui a l'aidée à se sortir de l'abîme. Son premier roman fut un énorme succès et fit d'elle l'une des jeunes auteurs suédoises les plus en vue. Recherchée, son deuxième livre, a été couronné de plusieurs prix, dont celui du meilleur roman policier nordique en 2000.
Traduite en 17 langues, Karin Alvtegen est aujourd'hui considérée comme la reine incontestée du polar suédois.

Editions France Loisirs, 320 pages

court mais bon ! envie de lire d'autres livres du même auteur :)
ca tombe bien j'ai trouvé Recherchée ce matin sur brocante, 1 euro encore sous cello ^^ parfait :)

bon pour en revenir à trahie je l'ai trouvé vraiment bien, l'intrigue est bien ficellée, c'est passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Trahie de Karin Alvtegen Empty
MessageSujet: Re: Trahie de Karin Alvtegen   Trahie de Karin Alvtegen Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27:31

J'ai bien aimé aussi, mais une préfèrence pour Recherchée !

K. Alvtegen a vraiment un style particulier je trouve, elle arrive à instiller une ambiance qui nous met un peu mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Trahie de Karin Alvtegen Empty
MessageSujet: Re: Trahie de Karin Alvtegen   Trahie de Karin Alvtegen Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:29:04

Je vais lire très porchainement alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahie de Karin Alvtegen Empty
MessageSujet: Re: Trahie de Karin Alvtegen   Trahie de Karin Alvtegen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahie de Karin Alvtegen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne te retourne pas de Karin Fossum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser