Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rue des mensonges de Joy Fielding

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:44:25

Rue des mensonges de Joy Fielding Ruemensonges

Citation :
Dans la petite ville où elle a élu domicile, Emma s'inquiète : son fils est en proie à de terribles cauchemars, et surtout, il lui en veut de l'avoir obligé à déménager si souvent et à changer de prénom encore une fois... Elle aussi aimerait tant mener une vie normale et pouvoir se lier d'amitié avec sa voisine si sympathique. Mais les secrets et les mensonges qui régentent son existence sont l'unique protection contre ce tueur fou qui se rapproche...

C'est le premier Joy Fielding que je lis, bien que cela soit son dernier paru chez France Loisirs...
Trois histoires sans liens apparents, qui se rejoignent petit a petit... Suspense suspense... Impossible à lacher, malgré quelques lourdeurs, et defauts de style...
Un bon moment en perspective quand meme !!


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:08:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:05:52

Euh je crois qu'il y a erreur sur la personne... C'est Joy Fielding.. géné mdrrrr

Il faut que je vérifie mais il me semble bien avoir déjà lu quelque chose d'elle gné?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08:29

chuis vraiment bourrée des fois je te promets ! lol mdrrrr mdrrrr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue des mensonges de Joy Fielding Empty
MessageSujet: Re: Rue des mensonges de Joy Fielding   Rue des mensonges de Joy Fielding Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des mensonges de Joy Fielding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser