Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:53:10

Alors j'ouvrirai la discussion commune, le 29 MARS 2007 D'ici là a vous de vous le procurer et de le lire :)

Confidences d'un gynécologue, G. Salama et N. Demarta

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' 2290353752.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V39797696_

" Je suis gynécologue. " Cette phrase suscite toujours un mélange de curiosité et de fantasmes quand Gérard Salama la prononce. Mais exercer cette profession, ce n'est pas assister, troublé, à un défilé de femmes qui se dénudent. L'auteur raconte son expérience de professionnel, témoin des joies et des douleurs des femmes de tout âge, médecin, mais aussi confident. Un livre tendre, drôle et sérieux à la fois, qui s'adresse à toutes les femmes, mais aussi aux hommes, qui sauront enfin ce qui se passe vraiment chez le gynéco...

lien amazon : http://www.amazon.fr/Confidences-dun-gyn%C3%A9cologue-G%C3%A9rard-Salama/dp/2290353752/sr=1-1/qid=1168074995/ref=sr_1_1/171-3192818-0186610?ie=UTF8&s=books


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:34:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:36:29

Je l'ai commandé il devrait arriver demain oui
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:27:17

reçu avant hier, bon j'en ai d'autres en cours, mais je vais essayer de le lire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:56:35

ben elles est ouverte ou la discution sur ce livre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30:16

Etant donné que Kaz est à l"hosto je pense que la discussion n'a pas été ouverte... A toi l'honneur ! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:00:58

rrhhhooo.

Wapi est à l'hosto ??? j'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:29:54

et oui si quelqu'un peut s'en charger ca marrangerait bien, encore deux jours d'hosto pour moi, et je vois toujours de plus en plus mal (espere pas trop taper a coté...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:08:00

bon rétablissement wapi.

bon j'ai un peu la flemme là maintenant, mais j'essaye d'ouvrir le sujet dans le weekend promis (c'est qu'il faut que je réflechisse a ce que je vais marquer moi !!! ouf )
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:16:49

Bon Squirrel j'ai du temps devant moi avant le ciné alors je vais ouvrir le post !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 52
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:48:13

c'est ce qu'on appelle se faire coiffer au poteau mdrrrr mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:05:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Empty
MessageSujet: Re: Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'   Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fév-Mars : témoignages 'Confidences d'un gynéco'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Projet Mars" et sa suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser