Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pas très présente mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




pas très présente mais... Empty
MessageSujet: pas très présente mais...   pas très présente mais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:30:16

Je suis pas tres présente en ce moment sur le net! alors un petit coucou qd meme!

je suis extremement malade (souvent au lit...) je me tape angine + grippe (avec fievre atroce depuis deja 4 jours...), et une poussée de SEP par dessus :/
je rappelle ma neuro lundi, car pour traiter la SEP je dois attendre d'etre 'guérie' du reste!

ces deux derniers jours j'avais dormi 3h sur 48, nuit horrible, a me lever faire des inhalations et tout :/
cette nuit jai mieux dormi! c deja ca

je vous embrasse, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

pas très présente mais... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente mais...   pas très présente mais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:36:08

coucou wapi, moi non plus je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment (les microbes pullulent par chez moi aussi), j'ai pas mal de trucs à faire (et j'essaye de bien avancer la lecture commune). J'espère que tu vas aller rapidement mieux.

bz
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




pas très présente mais... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente mais...   pas très présente mais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:57:17

merci mon petit écucu préféré :) bon courage a toi aussi!
j'ai terminé le Dahlia a l'instant! wahou j'ai adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

pas très présente mais... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente mais...   pas très présente mais... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:54:31

Pas très présente non plus en ce moment...
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très présente mais... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente mais...   pas très présente mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très présente mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela ne me plait pas mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Le mot des administratrices...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser