Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche d'idées....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:05:42

mesdames ,mesdemoiselles ,messieurs......

en parcourant notre joli forum je me suis rendu compte d'une chose très importante...

nous nous embourbons dans l'habitude et la morosité


tout d'abord...
nous perdons nos membres
un forum est effectivement un lieu dep assage ..mais lorsque l'on s'y sent bien ,on y reste..
et certains et certaines d'entre nous s'effacent et disparaissent..

où sont passées gethwine , Beren , Angie etc....
et Hapax?
notre premièrem odératrice? celle ci m'avait envoyé un mp il y a un mois me demandant de l'effacer du forum car elle ne s'y sentait plus à sa place,ce qui m'avait peiné ...

et Domreader,que s'est il passé ,pourquoi du jour au lendemainnous a t'elle annoncée qu'elle partait?
je ne prend que ces exemples là...
mais il y a un problème

dep lus nous

n'avons pas de nouveaux membres


faites du recrutement sur les sites que vous connaissez....

au moins nous aurons de membres ,au plmus nous tournerons en rond ..et finiront pas nous mordre la queue
Je suis la première à venir peu ,donc je comprend que l'on ne passe pas tous lesj ours sur le forum mais celui ci périclite...
ce que je trouve particulièrement dommage!!


PRENEZ DES INITIATIVES

un exemple ?wapi et les lectures du mois...
elle s'est lancée ,c'est pas bien ça?
n'ayez pas peur si vous voulez que ce forum survive...


Pour moi ce forum était un rêve qui me taraudait depuis longtemps
créer un espace où l'on se sente "chez soi" pour parler de livres

j'en voulais un sans disputes ,sans rancunes...
je trouve qu'il est assez bien réussi de ce côté là...

mais de grâce ,continuez à le faire vivre,amenez vos idées ,vos amis ,vos connaissances...


et n'oubliez pas


SANS VOUS IL N EXISTE PAS

merci

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:50:21

Oui je m'en étais rendu compte aussi... Et c'est vrai que les membres "fidèles" sont soit de moins en moins actifs, soit ils disparaissent, comme tu le dis si bien...

Je vais essayer de parler du forum autour de moi, malheureusement j'ai peu d'amis qui aiment lire ...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:02:27

tous vos commentaires au sujet du 'design' sont les bienvenus :)

dommage qu'on soit si limité niveau couleur etc... Forumactif qd tu nous tiens ! grrr malade
le blanc ne vous fait-il pas trop mal aux yeux ?

et si vous avez des idées pour le design definitif (pour après Noel) n'hésitez pas, les jolis gifs concernant livre, lecture, plume sont les bienvenues :)

idem la baniere en haut est provisoire :)

et bien sur Caro j'attend ton avis tout particulierement :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:56:22

je démissionne!!!! mdrrrr mdrrrr
non! sans blague ,c'est super!!!!
et superbe! mais imagien le choc! je quitte un forum jaune et mauve et j'en retrouve un blanc!
ouafffff!! recherche d'idées.... Nk36 recherche d'idées.... Nk36

moi j'approuve des deux mains et des deux pieds avec!!!!

MERCIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:59:31

non non tu demissiones pas ptdr! j'ai besoin de toi pour exister, chuis ton bras droit: bof: comment veux tu qu'un bras fonctionne sans le corps a coté! ptdr hihihi

contente qd meme que ca ait l'air de plaire, j'avais un peu peur ouf j'avoue :)

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:36:43

sympa ce ce nouveau design pour noel, effectivemenent le blanc crache un peu mais ça va. bon je vais creuser quelques idées, mais pour ça il faudrait éventuellement que vous me donniez les possibilités coté déco oui oui comme ça je donnerais pas des choses impossibles à faire comme idées
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:33:28

Ben moi j'aime beaucoup, je dirais même plus : j'adore ! soleil Super joli, c'est gai, et le blanc ne me fait même pas mal aux yeux ! Elle est pas belle la vie ??

WEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAA !

Bravo Kazounette soleil
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:10:26

Bon je vais faire de la pub!
promis!
j'en connais du monde qui lit, il vont bien venir une peu parler de leurs lectures non?
Allez haut les coeurs, on l'aime ce forum on va le faire vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45:04

J'aime beaucoup la nouvelle déco, ça surprend c'est cool, et puis ça faisait longtemps que ça n'avait pas changé...Juste une toute petite chose, c'est vrai que le blanc est très...blanc euhh un petit blanc cassé peut-être ? Sinon c'est joli, ça fait moderne et tout ... et puis ça a du demander du travail alors chapeau bas !!!
En ce qui concerne la fuite de membres, je viens depuis un bon moment maintenant mais je n'ai jamais été très active à part pour parler bouquins mais je trouverais ça dommage qu'on ne puisse plus venir papoter ici snif
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:33:32

Tipims le premier blanc cassé correspond a l'ancien 'jaune', c'est un souci, je ferais des essais :) promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Tipims
Feuillet Volant
Feuillet Volant
Tipims


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:39:33

ah ok ben non alors ça ferait bizarre, laisse comme ça c'est très joli ! Et puis de la neige jaune beuuueerrkkk !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:55:16

j'essairai ptet un leger gris lol :)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'idées.... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'idées....   recherche d'idées.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'idées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline recherche:
» Moteur de recherche
» moteur de recherche : don pour la SEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Règles et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser