Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Ligne noire de Grangé

Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité




La Ligne noire de Grangé Empty
MessageSujet: La Ligne noire de Grangé   La Ligne noire de Grangé Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:27:02

Je me suis fait plaisir, il me tentait et une amie me le conseille... alors je l'ai acheté avec les restes d'un bon d'achat de noël mdrrrr (qui m'a d'abord servi a acheter une carte SD pour mon palm pour les curieux... lol).

Donc une petite fiche d'abord, et je vous demande votre avis ensuite, sans me dévoiler de secrets puisque je ne l'ai pas encore lu ptdr !

La Ligne noire de Grangé 2253116599.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V66383757_

Une ligne noire. Jalonnée de corps, d'effroi, de sang. Celle qu'un tueur en série a tracée du Cambodge à la Thaïlande. Jusqu'à ce qu'il se fasse prendre en Malaisie. Bientôt il sera jugé mais Reverdi connaît déjà ce qui l'attend : la mort.
La personnalité du tueur passionne Marc Dupeyrat, un journaliste qui, pour être sûr de l'appâter, invente un personnage : Elisabeth, étudiante fascinée par le crime. Il lui prête les traits d'un jeune et sublime mannequin, Khadidja.

La ruse fonctionne et Reverdi accepte de correspondre avec la prétendue Elisabeth, livrant peu à peu à Marc les clés de son monde et matière à écrire un best-seller.

Mais lors d'un transfert, Reverdi échappe à ses gardiens et le cauchemar commence. Pour Marc, mais aussi pour Khadidja dont le visage s'affiche sur tous les murs de France…

Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




La Ligne noire de Grangé Empty
MessageSujet: Re: La Ligne noire de Grangé   La Ligne noire de Grangé Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31:02

Me souvenais pas qu'un post avait été ouvert sur ce livre...

Bon ben j'ai vraiment bien aimé, chaque fin de chapitre nous pousse à entamer le suivant parce qu'on a trop envie de savoir ce qui va se passer !!

On finirait presque par s'attacher à Reverdi...

Bon après, niveau gaieté on a vu mieux c'est sûr, je dirais que c'est pas une lecture qui convient aux personnes déprimées...lol

Enfin c'est à lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




La Ligne noire de Grangé Empty
MessageSujet: Re: La Ligne noire de Grangé   La Ligne noire de Grangé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:10:32

ben j'avais pas posté le mien tiens :)

moi je l'ai devoré, j'ai vraiment aimé, Grangé est toujours aussi bon, si ce n'est plus :)

Sinon blague a part, deprimé ou pas je lis du thriller, je dois savoir faire la part des choses... cela me rend pas spécialement plus deprimée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




La Ligne noire de Grangé Empty
MessageSujet: Re: La Ligne noire de Grangé   La Ligne noire de Grangé Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:38:41

Non mais je parle pas du thriller en général, parce que moi aussi j'en lis même quand ça va pas fort... Mais Grangé parvient à instiller une ambiance assez malsaine, et c'est plutôt ça qui joue sur le moral pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligne noire de Grangé Empty
MessageSujet: Re: La Ligne noire de Grangé   La Ligne noire de Grangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligne noire de Grangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres en ligne?
» la ligne verte de stephen king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser