Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les trente ans de mon chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WAPI
Invité



MessageSujet: les trente ans de mon chéri   Jeu 31 Aoû - 15:55:30

coucou ^^

et oui demain mon chéri a trente ans c'est clair que ca marque non ???

bon il a deja eu son pc comme cadeau pas très romantique mais bon

pis je lui ai commandé un manga (papier) et une BD sur amazon, je vais lui emballer

et je lui ai fait une lettre sous forme de page web

je pense lui faire une petite soirée sympa ce soir, si vous avez des idées (on le fete toujours le 31 au soir parce qu'il est né juste apres minuit sa mere se retenait lol !!)
je vais m'occuper de lui, je dois lui couper les cheveux, ensuite je lui preparerai un bon bain chaud et odorant
ensuite j'hésite, petit repas a la maison, ou resto ?
a votre avis ?

si vous avez des idées je suis preneuse!! bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
avatar

Nombre de messages : 1989
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: les trente ans de mon chéri   Jeu 31 Aoû - 16:41:01

maison! c'est plus intime(oui je sais ,je tiens à avoir un bébéwapi sous peu.... bisou bisou bisou )

et bon anniversaire à Rémi(y?) annif annif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WAPI
Invité



MessageSujet: Re: les trente ans de mon chéri   Jeu 31 Aoû - 16:50:35

hihi je suis en train de lui faire un petit jeu de piste en fait

ca sera resto car chéri prefere... 'lui en ai pas parlé mais je le sais' c'est un cadeau offert lors du jeu de piste...
je me suis surpassé lol ! c'est long a preparer mais il va adore (il est super joueur!)

donc ce sera maison, avant et apres resto

vous raconterez! merci !

(jai inclu la musique douce dans le jeu lol !!)

ps : c'est Rémi avec un i soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité



MessageSujet: Re: les trente ans de mon chéri   Jeu 31 Aoû - 19:08:53

Waaaahhhh ! Un zeu de piste !! mdrrrr
C'est clair qu'il va être content tel que je le connais!

Bon ben encore une fois JOYEUX ANNIV au grand chef, et pis ben amusez-vous bien... clin gnéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité



MessageSujet: Re: les trente ans de mon chéri   Jeu 31 Aoû - 23:11:18

merci ^^
le hic c'est que Rémi rentre a 16h30 donc difficile pour tout preparer a lavance lol !

comme monsieur est beaucoup plus joueur que romantique, je lui avais préparé un petit jeu de piste :D il a ADORE !
a la clé il a pu choisir le restau (oui je sais, le repas a la maison ca sera pour demain géné ) (dans le romantisme il a choisi le buffalo grill !! lol)
on a mangé vite en tete a tete (comme il etait tot y'avait quasi que nous lol), et on est rentré a la maison pour la tite soirée caline :)

lors du jeu de piste lui avait fait un bain avec des bougies, puis un massage, il a beaucoup apprécié :)

En somme Rémi a beaucoup aimé sa soirée :)
la je vais bouquiner pres de lui :) (il lit son manga héhé)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les trente ans de mon chéri   

Revenir en haut Aller en bas
 
les trente ans de mon chéri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction des Trente Deniers
» [Filippini, Serge] Le combat des Trente
» Il y a trente cinq mille ans...
» Hallebardier impérial, Guerre de Trente ans.
» Il y a trente cinq mille ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers: