Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 final fantasy VII advent children [dvd]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:07:52

Voici un petit DVD bien sympa, qui comblera surement les fans du jeux.

final fantasy VII advent children [dvd] Ff74zz.th

l'histoire, contrairement à son prédécesseur (final fantasy les creatures de l'esprit) se situe après les évènements se déroulant dans le jeux FF7 et en reprend les personnages principaux

"deux ans ont passé : les ruines de midgar témoignent des sacrifices consentis pour assurer la paix. Un nouveau fléau menace pourtant le monde, une mystérieuse épidémie qui se propage rapidement. Les anciens ennemis sont à l'affut. Cloud doit revenir au combat"

le film entièrement en 3D est superbes, on peut éventuellement lui reprocher un sénario un peu léger ou les combats tiennent une place importante (ben comme dans le jeux en fait), ou ceux qui ne connaissent pas le jeux peuvent se sentir un peu perdu, pour ma part je ne regrette pas cet achat.

le dvd edition spéciale s'agrémente entre autre un making of interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:05:33

J'ai quelqu'un qui a le dvd. J'ai bien sur été stupéfait par la vitesse des scènes d'actions.

Je trouve que l'histoire n'a pas l'air aussi simple que ça (peut être parce que je ne l'ai pas compris).

C'est plutot que chaque scènes de réflexion sont serrées entre 2 scènes d'action dantesques, et que le mélange est parfois indigeste (comme dans matrix reloaded).

Mais j'avais vu le film avant de connaître FF VII...mon avis est donc biaisé.

J'ai bien aimé l'OST (le thème de combat de FF VII au piano !), même si on a l'impression que les pistes se bousculent au portillon.

Pareil pour certaines scènes en général, qui sont "montées" de manière un peu abrupt (cf. les visions d'Aerith), ce qui les vident de leur potentiel émotionnel.

Il aurait peut être fallu que le film soit plus long pour éviter ça...

En tout cas, on est ravi de voir les héros d'FF VII (ah, Tifa, vincent, Cid !) et aussi Rude et Reno.

Bref, c'est un objet pour les fans de FF VII
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:26:05

Je l'ai eu en v.o dès sa sortie, vous pensez bien! Ainsi que l'ost plus des versions differentes de celles du film. Que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:43:35

La première fois, je l'ai vu en vo non sous titré, autant dire que j'ai rien compris de ce qui se disait, mais le graphisme m'a emballé.

c'est vrai le gritche que le film aurait mérité d'être un peu plus long, mais il aurait probablement demandé une somme de travail supplémentaire qui aurait augmenter considérablement le budget... maintenant en ce qui concerne la longuer de ce film, est ce pour une raison de budget ou un choix délibéré de la part de la production.... va savoir !!!

au fait gerard bracame, j'ai vu sur le bonus qu'il semble y avoir deux animes (enfin je me trompe peut être) sur le sujet de FFVII, je me rappelle juste que leur titre comporte le mot crisis (et encore j'en suis pas sure)... Tu pourrais me dire s'il y a moyen de se les procurer en france (c'est la première fois que j'en vois des images)
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:46:42

J'ai le bonheur de posséder également "Last order", cette fois-ci il s'agit de dessins animés et ça lève le voile sur certaines parties du jeu. Je dois pouvoir copier ça eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:40:17

eh eh, tu m'interesse oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Sheerys
Invité




final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:43:34

Mon chéri a regardé le film hier (moi me suis endormie au bout de 15 minutes euhh ) mais il l'a même pas regardé jusqu'au bout.. ça lui a pas trop plu, il m'a dit qu'il n'y avait pas trop de cohérence entre les scènes dont ça rendait le film un peu 'incompréhensible'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy VII advent children [dvd] Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII advent children [dvd]   final fantasy VII advent children [dvd] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy VII advent children [dvd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles de SF et Fantasy !
» Cherche conseils en Fantasy
» X men 3 l'affrontement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Le cinéma et la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser