Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....

Aller en bas 
+3
Agatha
angelove
caroline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:52:25

* Il fait beau dehors ,les gens ont le sourire..... soleil

à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 10:20:29

les vacances arrivent, on va pouvoir se reposer et lire plein de nouveaux livres
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:21:08

On est dimanche, on va pouvoir se prélasser toute la journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:28:02

euh...pas pour moi. moi je fais de l'italien aujourd'hui. mais bon je vais essayer de me prendre un peu de temps pour faire une petite page de scrap
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:40:20

Nous avons signé pour notre nouvel appart hier, plus que quelques semaines et nous emménageons ensembles ;
et surtout j'ai appris hier qu'un couple de mes amis attendait un heureux évènement !!!! wéé saute saute wéé ;
et enfin j'attendais avec un peu d'inquiétude un résultat d'examen pour ma santé et mon médecin m'as dis que tout allait bien :
alors "OH QUE OUI la vie est belle!!!! "saute saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:45:33

oui effectivement pour toi tout va bien.

j'ai trouvé une autre raison d'etre heureuse. dans a peine plus d'un mois mon cheri revient du tadjikistan...j'ai hate. et en plus dans quelques minutes je vais l'avoir au telephone et ca ca illumine ma journée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:46:12

agatha ....tu as la palme des bonnes nouvelles alors rien que pour toi soleil soleil soleil soleil soleil

continuez ...y'a du beau dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:53:09

caroline a écrit:
* Il fait beau dehors ,les gens ont le sourire..... soleil

à vous.....

Il fait chaud dehors, les gens font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:16:57

gritche grincheux!!!! mdrrrr mdrrrr


angie ,qu faisais le namoureux au tadjikistan???? gné? gné?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:37:15

il fait bon, j'ai trouvé plein de livres sur la brocante pas chers (plein de masterton mais pas demences... la jeune fille a la perle de chevalier pour... 10 cts lol)
je retourne a mon bouquin avec mon verre de jus d'orange frais sur la terasse adore soleil
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 16:47:05

Moi aussi je suis curieuse Angie : yé parti faire quoi là bas ton chéri ??

edit : une autre bonne (ou mauvaise effectivement, ça dépend pour qui mdrrrr ) raison d'être heureuse : le prochain bouquin de Levy bientôt dispo !!! Merci Angie !! bisou soleil
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:23:09

bin mon chéri est pompier dans l'armée de l'air et parfois ils font ce qu'ils appellent un détachement, ca veut dire qu'ils partent 4 mois a l'étranger pour travailler. jonathan est parti le 23 mars et donc il devrait revenir vers le 23 juillet. j'ai hate car la ca devient super mega horrible. il me manque trop!!!!!! faché snif snif snif

Citation :
une autre bonne (ou mauvaise effectivement, ça dépend pour qui ) raison d'être heureuse : le prochain bouquin de Levy bientôt dispo !!! Merci Angie !!

moi aussi ca me rend trop joyeuse. du coup je suis encore plus pressée d'etre le 3 juillet! de rien sheerys
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:16:42

une bonne raison que l'on oublie!!!!
notre miss "amie des animaux" se marie dans quelques semaines! un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33
pour les livres quel PIEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!
j'aurai brisé ma tirelire......


une autre bonne raison un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk14
les rosiers sont en fleurs et sentent bons...

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk13 de plus..
j'ai fini mon livre et j'en commence un autre!
(peut être le dernier chattam!)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:11:39

au début je pensais que tu parlais de Brigitte Bardot mdrrrr mdrrrr mdrrrr Ca me va pas le soleil ! soleil
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:23:36

jolu sheerys! confondre wapi avec brigitte! ça promets!
ceci dit je t'envoies un mp bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:15:51

Mhh hier une bibliothèque dans les environs vidait son stock de livres, j'en ai acheté pleins... trop contente !! hihihi

Il fait beau, c'est les vacances, farniente, lecture...

Voilà wéé
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:26:49

rolalalala mon chéri a aussi trouvé plein de Clancy, et de Stephen King.... ouf a force il les aura tous idée
j'ai trouvé le dernier templier de Raymond Khoury, neuf, je ne sais meme pas sil a été lu, date de fin 2005... 1 euro allumé

merci au fait ^^

demain congé, rdv neuro, ca me reposera ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 14:16:57

encore deux bonnes raisons:
je passe tout le week end avec une amie et samedi toute la journée mais également le soir il y aura la fete et le 3 juillet (jour des resultats) onva feter l'anniversaire dune copine: au rdv gros delires, photos a volonté, degustation de pizzas allongé dans l'herbe, derniere réunion entre amis, alcool...bref l'éclate totale! (esperant que tout ca ne soit pas gaché avec les resultats)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03:24

J'espère que vous aurez tous le bac, t'images l'ambiance si y'en a qui sont complètement déprimés ?
(lol je suis toujours pessimiste)
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:24:55

oui c'est pour ca que nous sommes heureuses que les resultats ne sont que le soir comme ca toute la journée on pourra bien rigoler bien se defouler et le soir si il y en a qui ne l'ont pas on se remontera le moral les unes les autres...mais bon j'espere que la journée se finira en beauté pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:17:41

faire une mauvaise action très jouissive......
lancer des piques ,ah ksébon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:42:51

une bonne journée de congé, dabord sous le signe de l'angoisse (rendez vous tres important chez ma neurologue), et qui se termine sous le signe de l'espoir, du désir...

mon état s'est considérablement amélioré cliniquement grace a mon nouveau medicament...
me reste juste un petit souci coté oeil gauche (avec douleurs electriques a la tempe le soir...) mais rien de bien grave :)

j'envisage l'arret du traitement pas injections (et par comprimés) dici trois petits mois, pour agrandir la famille :)
ma neuro m'autorise maintenant l'allaitement a la naissance pour quelques temps, et si j'en ai envie, un deuxieme enfant plus tard, si tout se passe bien pour le premier.

me reste plus qu'a trouver un bon gynéco, et une maternité...

j'ai super hate, deux ans que j'attends ce moment adore
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:29:55

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk32
un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk33

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk42 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk42 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk42 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk7 un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Nk7


ça ce sont de superbes ,jolies ,adorables nouvelles......
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:54:08

avec ca il y a de quoi rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:07:10

Vraiment contente pour toi Wapi !!!! soleil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Empty
MessageSujet: Re: un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....   un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tas de bonnes (ou mauvaises ) raisons d'être heureux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes fetes !!!!!!!!!!!!!!!
» malade....que de bonnes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser