Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
angelove
caroline
teardrop
7 participants
AuteurMessage
teardrop
Livre de Poche
Livre de Poche
teardrop


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:13:24

Bonjour tout le monde !
Hé bien voilà, je me lance... je me présente ouf

Je m'appelle Justine, je suis étudiante, je vais bientot entrer en prépa littéraire.
Je cherchais depuis très longtemps un forum comme celui-ci.. donc j'en remercie le créateur !! content
Après moultes recherches, je suis tombée ici, pour mon plus grand bonheur soleil

En lisant des présentations, j'ai vu qu'il y avait des bibliothécaires, institutrices... c'est super, car je me cherche encore un métier futur, et je compte évidemment travailler dans le domaine littéraire (bibliothécaire ? prof ? journaliste ? à voir) donc nous allons pouvoir discuter.

Je lis comme je respire, oui lire C'est ma grande passion.. je ne pense pas avoir besoin de vous décrire tout ce que me transmettent les livres, tout ce qu'ils m'apportent, si vous êtes là c'est que vous en avez déjà une idée sourire

Bonne journée à tous, et à très vite !!
wéé
Revenir en haut Aller en bas
http://dis-leur.skyblog.com
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:18:49

bonjour Justine!
bienvenue à toi, si la lecture est tap assion ,ce forum va vite agir comme une drogue...!