Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poussière d'étoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Edorock
Invité




Poussière d'étoile Empty
MessageSujet: Poussière d'étoile   Poussière d'étoile Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:09:42

voici un résumé et un extrait de mon livre... Sa sortie est prévue très prochainement, vous pouvez des maintenant faire une pré commande qui ne vous engage à rien. ( A titre indicatif, le livre ne dépassera pas la somme de 3€50)

Il suffit d'envoyer un mail à livre@edorock.info et d'y laisser nom, prénom, adresse mail pour être recontacté dès que le livre sera disponible. merci, bonne lecture.


Edouard

Résumé:
Comment dévoiler son amour quand on n’est pas sur des sentiments de l’autre. La route est longue avant de pouvoir se livrer complètement. Ne vous-êtes vous jamais posé la question de savoir si c’était le bon moment, si votre partenaire allait être réceptif ? L’Etre que vous portez dans votre cœur est-il bien conforme à l’idée que vous vous en faites ? Le soir quand vous vous séparez, restez-vous la même personne ? L’amour pose des problèmes et parfois il faut savoir se regarder en face pour comprendre ce que l’on vit, ce que l’on traverse.


Extrait:
Paris le 13/04/1997

Dans la nuit. Les papillons virevoltent devant un trait lumineux. Les étoiles. Infiniment grand dans l’infiniment petit. Le noir m’appartient. Je vis. J’aime la vie. Tout est calme. Les gens. La circulation est apaisée, personne ne s’énerve. Un chat. Noir. Le noir m’ouvre les yeux. Je scrute au loin. La lune est là. Elle me regarde, surplombe mes faits et gestes. Jamais ne me juge. Je discute avec H, il vit dans la rue. Il cherche à manger pour son chien, lui, il a oublié le mot faim. Le début de la nuit, commencement de l’anonymat. La pluie. Froide et percutante. Je m’abrite. Elle s’arrête. Reprend. Et stop pour la nuit. Je me cherche en vain. Je suis humain, animal, élément. Je rencontre P. Mon frère, un ami, un guide. Il me convie dans une soirée, je refuse. La multitude me dérange. La solitude m’aide. J’aime la vie. Le vent se lève, courbe mes cheveux, plisse mes yeux. Paris. Capitale de l’amour. Ville morte. Sans âme. Elle ne me ressemble en rien. Grande, forte, dispersée. J’hésite puis vais retrouver P. soirée salsa. Une femme. Des jambes magnifiques. Un sourire radieux. Un corps qu’elle vend. J’en dispose. Gratuit. Marque de reconnaissance envers l’artiste. Salut l’artiste. J’aime la vie. Je bois, fume. La musique est entraînante. Je me laisse guider. Ferme les yeux et danse. Toute la nuit. Dans la nuit. Le jour pousse pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Poussière d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile   Poussière d'étoile Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:31:22

ton livre a l'air pas mal mais pourrais-tu avant tout te présenter dans la partie adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Edorock
Invité




Poussière d'étoile Empty
MessageSujet: oups   Poussière d'étoile Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:10:24

oui biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière d'étoile Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'étoile   Poussière d'étoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser