Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:28:09

confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti confetti


depuis quelque jours je surveile le compteur..
ceci sera le dix millième mesage de notre site!!!
quand je pesne que le premier mois nous avions peur de ne pas décoller.....


merci à vous tous qui le faites vivre!
merci pour votre gentillesse ,votre humour ,vos connaissance et le plaisir que vous prenez à venir ici!!


Caro & co
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:35:21

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! bravo soleil adore bisou saute wéé
Revenir en haut Aller en bas
gerard bracame
Livre de Poche
Livre de Poche
gerard bracame


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 14/10/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:33:04

Belle perf, en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:03:24

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:24:58

Redoublons d'effort pour passer la barre des 20 000 !!!
(non, franchemeent, faut éviter les messages à la "mdr" ou "moi c'est le; matin" ouf )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:28:16

Le Gritche a écrit:
Redoublons d'effort pour passer la barre des 20 000 !!!
(non, franchemeent, faut éviter les messages à la "mdr" ou "moi c'est le; matin" ouf )


le gritche ,pardonne mon cerveau en compote actuellement.mais je ne comprends pas ton message! (mais c'est pas toi ,c'est moi qui n'associe plus deux mots ensemble//)
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:47:11

moi je dis deux bravos:

bravo a ceux qui nous ont fait le plaisir de créer ce forum et de nous permettre de découvrir plein de choses et plien de lectures

bravo a tous ceux qui y participent
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:49:37

caroline a écrit:


le gritche ,pardonne mon cerveau en compote actuellement.mais je ne comprends pas ton message! (mais c'est pas toi ,c'est moi qui n'associe plus deux mots ensemble//)

C'est vrai que j'aurais du éditer mon message afin de le rendre plus lisible. ouf
En clair, quand on écrit un message, évitons qu'il se résume à "mdr" ou "ok". Ca arrive rarement mais ça peut nuire à la qualité des topics, et c'est plutôt ennuyeux quand on consulte les messages du forum.

Mais là, plus chipoteur, ça se fait pas allumé saute
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:22:06

Le Gritche a écrit:
caroline a écrit:


le gritche ,pardonne mon cerveau en compote actuellement.mais je ne comprends pas ton message! (mais c'est pas toi ,c'est moi qui n'associe plus deux mots ensemble//)

C'est vrai que j'aurais du éditer mon message afin de le rendre plus lisible. ouf
En clair, quand on écrit un message, évitons qu'il se résume à "mdr" ou "ok". Ca arrive rarement mais ça peut nuire à la qualité des topics, et c'est plutôt ennuyeux quand on consulte les messages du forum.

Mais là, plus chipoteur, ça se fait pas allumé saute

non nonmoi jesuis tout à fait ok..y'a parfois des mini mess qui disparaissent.....mais chuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!   etttttttttttttttttttttttttttttt   10 000 messages!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etttttttttttttttttttttttttttttt 10 000 messages!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 messages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les infos d'un livre, toujours... :: Le mot des administratrices...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser