Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheerys
Invité




'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Empty
MessageSujet: 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa   'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:35:32

'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Papillon2lm
Quatrième de couverture :

Ils viennent de quitter Santa Fe et roulent vers l'inconnu. Betty a peur, les menottes arrachent sa peau, elle pleure, elle ne connaît pas ce géant qui vient de la kidnapper.

Du moins c'est ce qu'elle croit.

Car lui sait qui elle est.

Première étape de leur périple, un snack perdu au milieu de nulle part, sous une chaleur écrasante, la serveuse finira dans un bain de sang. Deuxième étape, un motel à l'entrée de Gallup, une seule et unique chambre, la nuit qu'ils passent ensemble, l'homme recroquevillé au creux de ses bras.

Sur son dos, un tatouage.

Eclatant, magnifique, qui s'étale des épaules jusqu'au bas des reins.

Grâce à lui Betty retrouvera la mémoire.

Celle d'une petite fille de six ans.



Un peu court mais pas trop mal !
La fin surtout est assez 'surprenante' ... Je m'attendais pas à ça!
Sinon, j'ai bien aimé la façon dont c'était raconté : en fait on a une espèce de compte-rendu de la part de chaque personnage impliqué dans les évènements (des policiers au psychopathe en passant par le ptit gars à l'accueil du motel).
Malgré la folie du mec, le lecteur peut s'attendrir devant cette brute qui a toujours manqué d'affection... Je me suis même demandé si ça allait pas aboutir sur une histoire d'amour lol !
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Empty
MessageSujet: Re: 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa   'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:45:30

court ? combien de pages ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Empty
MessageSujet: Re: 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa   'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:53:26

188 et c'est écrit gros lol
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Empty
MessageSujet: Re: 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa   'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:55:33

il est a toi, si oui je te l'emprunte lors de ma prochaine névrite optique (PTDR !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Empty
MessageSujet: Re: 'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa   'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Sur le dos, un papillon' - Corinne Naa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PAPILLON DES ETOILES de B. Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Genre et style... A vos livres ! :: Romans policiers et Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser