Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 disponibilités Amazon des livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WAPI
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:20:12

Je viens de me rendre compte que le Mariage d'Amanda et Démences sont en rupture, donc le seul moyen c'est de le trouver a la bibliotheque, d'occasion sur les sites marchands (sur amazon c plus chiant car du coup les frais de port sont payants...), ou dans un magasin qui l'a en stock...

Pour haute fidélité plus qu'un exemplaire en stock expé sous 24h, si c celui la j'en connais qui vont tet se jetter dessus mdrrrr
Pour l'abomination de Dunwich : habituellement expédié sous 8 à 13 jours donc au cas ou, ne le commandez pas a la derniere minute lol mdrrrr
Pour le styx, 3 exemplaires restants chez Poche Gallimard, expédition sous 24h.
sinon faudra se rabattre sur l'édition Poche Denoël, mais attention habituellement expédié sous 11 à 14 jours.
Pour Après le tremblement de terre, habituellement expédié sous 24 h mais là encore plus que 3 ex en stock actuellement.

A croire qu'on choisi de bons livres puiqu'ils sont beaucoup lus ouf idée
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:35:32

merci pour ces infos merci
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:48:11

Ben moi de toutes façons j'essaierai de les avoir à la bibli : je ne veux pas prendre de risques (j'ai déjà plus de place pour mes livres alors si en plus j'en achète et qu'ils ne me plaisent pas... mdrrrr )

Sinon oui il reste les librairies oui
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:05:20

idem pour moi, je regarde dabord a la bibli (en plus par ordi tu vois de suite sils ont ou pas bravo ) sinon Carrouf pour moi, zont de bons rayons, sinon au pire Cultura, mais c assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:03:01

bin moi a carrouf comme tu dis lol je ne trouves jamais rien. en revanche quand je vais à cultura je ne sais jamais lequel prendre tellement il y en a qui s'offrent a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
WAPI
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:14:20

vu que les livres ont été désignés, je mets a jour!

alors pour Haute fidélité, il reste 5 exemplaire en stock chez amazon actuellement.
Demences est en rupture
et Apres le tremblement de terre est disponible.

je viens de commander Haute Fidélité et Apres le tremblement de terre pour 12 euros 64 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:19:03

Moi je vais m'inscrire à la bibli de Val cette semaine, donc je regarderai si les livres y sont disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeMer 5 Avr - 22:13:35

normalement je recois haute fidélité 'et l'autre' demain, comme le premier c Haute fidélité je finirai le livre en cours, et je lis direct, ensuite si tu veux je te le passerai bravo

je vais tet aller faire un saut a la bibli d'aulnoy demain (Rémi va avoir fini son dernier (il lit les 'Venus' de Clarke) je regarderai pour Demences et je te tiens au courant.

idem pour l'autre je pourrai te le preter bravo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:32:53

ce que l'on peut faire c'est reproposer un livre pour la peur???
ça vous tente????
un nouveau sondage peur?


petit truc ..ce livre est vraiment bien ! mais il y a d'autres masterton tout aussi "chouettes" qui viennent d'être réédités...
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeJeu 6 Avr - 0:29:07

moi je veux bien mais si Dom a deja commandé son livre c dommage non ?
on peut ptet dabord voir si on peut l'emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:35:38

Ouais moi je réponds pas tout de suite parce que je vais voir cette semaine si je peux l'avoir!! Ce serait bête il a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:34:55

Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
Contenu sponsorisé





disponibilités Amazon des livres Empty
MessageSujet: Re: disponibilités Amazon des livres   disponibilités Amazon des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilités Amazon des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LIVRES DE CE TRIMESTRE : sep/oct/nov
» les livres communs
» la fada de livres...c'est moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser