Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 humour de mai...

Aller en bas 
+3
Le Gritche
angelove
caroline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que choisir????
le mariage d'amanda
humour de mai... Vote_lcap38%humour de mai... Vote_rcap
 38% [ 3 ]
haute fidelité
humour de mai... Vote_lcap62%humour de mai... Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:53:29

et voilà...
vous avez jusqu'au 31 mars (oui les dates ont changés) pour voter!!

pour le joli mois de mai

deux livres vous sont proposés
à vos marques????

go!!!


LE MARIAGE D AMANDA


humour de mai... Mariage7st.th


Après Bridget Jones, voici Mélanie et ses copines, leurs coups de blues, de gueule et leur éternel sujet de conversation : les hommes, leurs hommes. Enfin quand elles en ont un. Ce qui n'est pas tout à fait le cas de Mélanie : il y a bien Alex, qui est revenu après l'avoir laissée sans nouvelles pendant un an, mais comme le lui rappelle sans cesse sa meilleure amie, Fran, cette drôle d'histoire ne risque pas de finir en mariage. Pas comme cette peste d'Amanda, leur amie d'enfance ou plutôt leur ennemie qui, elle, a trouvé la bague et le doigt qui va avec. Et pas n'importe quel doigt : celui du beau Fraser, pour lequel Mélanie aurait vendu père et mère quand elle était jeune, même si, malgré tous ses efforts pour se faire remarquer, ledit Fraser ignorait tout de son existence… Pas étonnant, donc, qu'Amanda ait jeté son dévolu sur lui : elle barrait la route de Mélanie depuis la petite école, alors il fallait s'y attendre. Mais avec les préparatifs du mariage, les filles ont peut-être trouvé un moyen de renverser la vapeur : Amanda n'a qu'à bien se tenir ! -



ou dans un style tout autre......



HIGH FIDELITY (NICK HORNBY)


humour de mai... Haute8gl.th

Rob vend des CD dans une ruelle de Londres, mais connaît la nostalgie des bons vieux vinyles. Haute fidélité était ainsi l'appellation donnée autrefois aux platines disques ou la vertu érigée en principe fondamental de l'amour. Hypocrisie ? Rob, la trentaine et beaucoup d'angoisses, s'interroge. Comment faire durer l'amour ? Comment faire l'amour ? Qu'est-ce qui est le plus important : ce qu'on est ou ce qu'on aime ? Laura vient de le quitter alors qu'il pensait finir sa vie avec elle. Grande mise au point. Et paradoxalement, il réalise que son plus grand chagrin d'amour date de ses douze ans, un soir autour d'un bac à sable. Celui qui a conditionné tous les autres...

Ce serait bien de penser qu'avec l'âge les choses ont changé, que les relations sont devenues plus subtiles, les femmes moins cruelles, les carapaces plus épaisses. (...) Mais je retrouve quelque chose de cette soirée dans tout ce qui m'est arrivé ensuite.

Autodérision et vertu du rire sont ici les maîtres mots pour guérir les blessures de l'amour. Pas question de se laisser aller à la nostalgie,


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 17:19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:57:20

j'attends le resultat avec impatience bravo comme jai un bon amazon je le commanderai cette fois allumé
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:30:55

j'ai voté pour haute fidélité
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:42:18

Moi pour Le mariage d'Amanda parce que le résumé de l'autre ne m'attire pas... et qu'il ne me parait pas vraiment "marrant" ouf gné?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:20:18

"Haute fidélité"...D'un autre côté il faut maintenant que je les achète, ces livres. Est-ce que c'est plus économique de les commander?
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
squirrel


Nombre de messages : 1822
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 18/05/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:30:43

haute fidélité parce qu'il me semble faire moins bouquin pour trentenaire

Pour ce qui est d'amazon, pour les livres souvent le port est gratuit, s'il n'y a pas cette promotion c'est gratuit à partir de 20 € d'achats, ils appliquent les tarifs selon la loie (donc maxi 5% de réduc) et il m'est parfois arrivé d'avoir des bouquins moins chers chez eux qu'à la fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://spider.websanslimit.net
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:13:19

jai ouvert un post exprèx a ce sujet sur les livres du trimestre, ouvrez grands les yeux mdrrrr dodo
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:02:32

moi j'ai lu les deux..
pas du tout le même genre ,ni le même humour
mais super sympas à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:07:29

C'est bon pour Haute fidélité alors ? gné?
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:51:41

faudrait que je le trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gritche
mini -bibliothèque
mini -bibliothèque
Le Gritche


Nombre de messages : 1549
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:03:54

Hop, j'ai acheté "haute fidélité". Pour Murakami, il a pour ainsi dire son propre rayon à sauramps !
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:17:30

je vais le recevoir demain je lai pas eu aujourdhui :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:27:50

Ca y est j'ai reçu Haute fidélité, rien à dire le livre est en très bon état !! Et l'envoi a été rapide bravo

Je vais pouvoir le commencer oui
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:43:37

j'ai lu un petite moité, j'aime bien (par contre c une édition 10/18 et c écrit tres petit jai un peu de mal, moi qui emprunte les gros caracteres a la bibli... allumé )
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:09:20

Ouais le mien est dans la même édition, c'est vrai que c'est écrit un peu ptit!

Bon vais miam moi allumé
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:16:03

la nouvelle edition date de fevrier 2006 (le mien koi) sur la couverture c'est un disque rouge idée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
ADMINISTRATRICE ELFE DU FORUM
caroline


Nombre de messages : 1989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/05/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:31:21

après l'avoir lu essayer de voir le film de Stephen frears...il est tb aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 14:58:27

Oki pour le film !! Faudra que je me le procure (après avoir lu le livre lire ).

Sinon mon édition c'est celle que Caro a mise en photo (10/18, couverture rouge).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeMar 11 Avr - 15:04:20

ah oué l'ont juste changer légérement, idem j'essaierai de voir le film avec mon chéri (on a toujours 2 place pour underworld 2 mais comme je suis en arret on ose pas y aller argh )
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:57:27

heu c qd qu'on cause du livre ? parce que j'ai un peu oublié deja ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Format de luxe
Format de luxe
domreader


Nombre de messages : 775
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/06/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:04:48

Ben ça m'afait plaisir que tu dises ça... à vrai dire moi aussi j'ai un peu, beaucoup oublié, et en plus j'ai pas pris de notes !! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:05:16

je crois que c'est le 21 mai...mais je ne suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Agatha
Livre de Poche
Livre de Poche
Agatha


Nombre de messages : 247
Age : 51
Date d'inscription : 21/04/2006

humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:14:31

Je crois aussi que c'est le 21 mai. Si j'ai bien tout compris.

Oui c'est ca, J'avais posé la question dans "un petit peu perdue" et Hapax m'avait gentiment répondu. C'est bien le 21 mai.
Je suis en pleine lecture du roman en ce moment et je crois que je vais prendre des notes pour être tranquille.
lire
Revenir en haut Aller en bas
WAPI
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:49:02

bon c rien je refeuilleterai ca me reviendra ptdr!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerys
Invité




humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:49:08

Moi aussi j'ai un ptit peu oublié euhh En fait il m'a pas vraiment marquée peur mais j'essaierai de creuser ma mémoire de poisson (mon chéri me surnomme Doris... comme dans Nemo ouf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour de mai... Empty
MessageSujet: Re: humour de mai...   humour de mai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour de mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMOUR/PEUR/NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Les lectures communes :: Tout sur les lectures communes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser