Un livre, toujours...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, avis, nouveautés ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salon du Livre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

Salon du Livre 2006 Empty
MessageSujet: Salon du Livre 2006   Salon du Livre 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:16:40

Ayé, c'est reparti, le Salon du Livre 2006 a Paris, c'est du 17 au 22 Mars, porte de Versailles.


L'an passé, j'ai vécu des moments très sympa entre amis, et fait des rencontres interessantes, et pas seulement avec les auteurs, mais aussi avec des membres d'un forum


Cette année, j'ai l'intention d'y retourner,bien que cette fois-ci , il n'y ai aucun auteurs qui m'attirent et dont j'aurais envie d'avoir la dédicace, quoi que y'a bien Jean D'aillon, lool. Mais je suis une futur bibliothéciare, et étant une passionnée de livres, je me dois d'y aller saute

Je devrais débourser encore une fois 100 euros, et faire 600 bornes pour y aller, y rester au moins 2/3 jours, et donc y dormir, manger, etc, ce qui reviens carrément a petit séjour dans la capitale pour environ 300/350 euros, mais je trouve que ça vaut le coup bravo

Et voila ou je veux en venir, lol, QUI Y VA?????

Avez-vous l'attention d'y aller?Avec qui? Pour voir un auteur en particulier? bref, dites moi tout wéé



Betty euhh
Revenir en haut Aller en bas
angelove
Manuscrit
Manuscrit
angelove


Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : orange dans le vaucluse
Date d'inscription : 12/11/2005

Salon du Livre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2006   Salon du Livre 2006 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:32:39

moi je n'irai pas: c'est beaucoup trop loin et je ne peux pas me permettre de rater les cours bien qu'un petit séjour de cette sorte me plairait énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://angelove.cowblog.fr
Betty
Feuillet Volant
Feuillet Volant



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2005

Salon du Livre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2006   Salon du Livre 2006 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:01:20

C'est dommage bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Livre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre 2006   Salon du Livre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldorado 2006
» Livre d'histoire
» la reine des pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un livre, toujours... :: Discussions Générales :: Blablas en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser